Nouvelles de la Section/Section news

Forum rules
Bienvenue a  la section francaise du club AJS et Matchless. Ici vous pouvez ecrire en Francais ou en Anglais, poser des questions et obtenir des informations sur votre moto de la marque.

Que vous soyez proprietaire ou simplement interesse par la marque, vous etes ici bienvenu .
saltbox alf
Deceased

Nouvelles de la Section/Section news

Post by saltbox alf »

Il a à mon attention venir, que certains membres parlent anglais seulement, voudrait comprendre la section nouvelles pour la France. Je suis limité dans combien de mots, je peux écrire pour le «Jampot ', donc je vous écris en français
Donc, je vais poster une copie en anglais ici pour tous à lire.

It has come to my attention , that some members who speak english only, would like to understand the section news for France. I am limited in how many words I can write for the 'jampot', therefore I write in french.
So I will post a copy in english here for all to read

Hello everyone. I just returned from Jampot rally and it was a great time. What a pleasure to meet Patrick Faugère and his family, with his CSR .
Patrick and his son driving a motorcycle (manufactured in the Far East) took part in the ballads. A pleasure to see father and son enjoy the rally.
While having a good time with the 'Heart of England' section drinking beer, talking etc., it is now that the French Section and Heart of England are now twinned, or at least the cities of Perpignan and Woburn are twinned, ah the British beer !!
Thank you very much to the organizers of the rally.
On my return trip I stopped at the home of Bill (Groilly, mags Brightspark) and discovered many secrets of the magneto repair, a pleasure to see my friend again.
Remember the French section of the forum and if you need further help you can contact me at france@jampot.com.
A +
Alan.

Bonjour tous le monde. Je viens de rentrer du rallye Jampot et il était un excellent moment. Quel plaisir de rencontrer Patrick Faugère et sa famille, Patrick avec son CSR et son fils au volant d'une moto (fabriqué en Extrême-Orient) ont pris part dans les ballades. Un plaisir à voir père et fils profiter de la rallye.
Tout en ayant un bon moment avec le «Coeur de l'Angleterre 'section, boire de la bière, parler etc, et il est maintenant que la Section Francais et Coeur de l'Angleterre sont maintenant jumelée, ou tout au moins les villes de Perpignan et de Woburn sont jumelées, ah la bière britannique !!
Merci beaucoup aux organisateurs du rallye.
Sur mon voyage de retour je me suis arrêté à la maison de Bill (Groilly, mags Brightspark) et découvert plusieurs secrets de la magnéto de réparation, un plaisir à voir mon ami une fois de plus.
Rappelez-vous la section Francais sur le forum et si vous avez besoin d'autre aide que vous pouvez me contacter à france@jampot.com.
A +
Alan .
Allons-y, amis de Matchless et AJS