Petite Ballade

Forum rules
Bienvenue a  la section francaise du club AJS et Matchless. Ici vous pouvez ecrire en Francais ou en Anglais, poser des questions et obtenir des informations sur votre moto de la marque.

Que vous soyez proprietaire ou simplement interesse par la marque, vous etes ici bienvenu .
Locked
User avatar
saltbox alf
Deceased
Posts: 2205
Joined: Mon Oct 03, 2011 12:25 pm
Location: Aude, France

Petite Ballade

Post by saltbox alf »

IMG_20151024_111149_1.jpg
Aujourd'hui, je devais un petit tour sur le G3. L'automne est là et tout ralentit. Voici une petite vue de mon village et Mont Tauch.

Today I had a little ride on the G3. Autumn is here and everything slows down. Here is a little view of my village and mont Tauch.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Allons-y, amis de Matchless et AJS
User avatar
iansoady
Posts: 772
Joined: Sat Apr 20, 2013 11:50 am
Location: Hall Green, Birmingham

Re: Petite Ballade

Post by iansoady »

Très jolie!
Ian
1931 Sunbeam Model 10
1999 Honda SLR650
56G80S
Member
Posts: 3353
Joined: Wed Oct 12, 2005 10:45 pm
Location: N YORKS UK

Re: Petite Ballade

Post by 56G80S »

Great stuff!

Johnny B
User avatar
REW
Member
Posts: 1366
Joined: Wed Oct 12, 2005 10:45 pm
Location: CO DURHAM UK

Re: Petite Ballade

Post by REW »

Fabulous - if summer was half as good here I'd be chuffed...

Beautiful view too. Thanks saltbox!
Ron

1951 Matchless G3L thumping round the Durham Dales.
JohnHewes
Posts: 273
Joined: Fri Jan 01, 1993 12:00 am
Location: NORTHANTS UK

Re: Petite Ballade

Post by JohnHewes »

The weather was good in East Midlands today, Nigel Middleton and I had a lovely ride by the back roads to Stamford and back, didn't take any photos but the autumn colours and the town were beautiful. Nigel led via some roads I'd never traveled before, always a bonus.
Groily
Member
Posts: 2151
Joined: Thu Jul 04, 2002 1:00 am
Location: NORMANDIE FRANCE

Re: Petite Ballade

Post by Groily »

C'est marrant M Alf, mais on trouve partout des tas de ferraille abandonnés à côté de la route, affaiblant une belle vue panoramique!
Parfois (pour nous qui agissons comme pies) il y a des pièces utiles à récuperer . . . mais ici, je vois un beau casque intégral, apparament sans propriétaire. Salut!
User avatar
saltbox alf
Deceased
Posts: 2205
Joined: Mon Oct 03, 2011 12:25 pm
Location: Aude, France

Re: Petite Ballade

Post by saltbox alf »

Hi M. Groilly, c'est vraiment une problème, les gens de dumping des ordures au bord de la route!
Le chapeau de bash, il est un style de jet. Je dois un bassin boudin que je trouvais à un marché de l'occasion, 25 euros, le style réel :rofl:
Allons-y, amis de Matchless et AJS
Locked